Une question ? besoin d'aide ?
quel que soit votre profil, les
Papillons Blancs Bourgogne du Sud
sont là pour vous accompagner.

Notre objectif est d’écouter et de trouver la solution adaptée aux besoins de chacun.
Laissez-nous vous guider à travers les aides, les démarches administratives.
Recevez le soutien dont vous avez besoin, complétez le formulaire ci-dessous.
Notre objectif est d’écouter et de trouver la solution adaptée aux besoins de chacun.
Laissez-nous vous guider à travers les aides, les démarches administratives.
Recevez le soutien dont vous avez besoin, complétez le formulaire ci-dessous pour être recontacté.
Transmettre une fiche de réclamation
Est considérée comme réclamation toute expression explicite ou implicite*, verbale ou écrite de l’insatisfaction ou de la déception d’un usager, d’un membre de sa famille ou de son représentant, attribué à un établissement ou service et dont il attend le traitement et la non reconduction.
Si vous souhaitez formuler une réclamation, merci de compléter le document téléchargeable ci-dessous et le transmettre par e-mail à l’établissement concerné. Vous trouverez les coordonnées de chaque établissement plus bas sur cette page ou en consultant Nos Établissements.
*« Implicite » signifie que c’est bien au professionnel de proposer de remplir une fiche de réclamation avec le résident lorsque celui-ci est dans l’incapacité de le demander.
Contactez directement l’association
et nos établissements
Les Papillons Blancs
Bourgogne du Sud recrutent
Vous souhaitez donner du sens à votre travail ? Vous impliquer dans une bonne cause pour une évolution positive ? Vivre une expérience enrichissante sur le plan social et relationnel ?
Rencontrer et échanger avec des personnalités formidables ?