Une question ? besoin d'aide ?
quel que soit votre profil, les
Papillons Blancs Bourgogne du Sud
sont là pour vous accompagner.

Transmettre une fiche de réclamation
Est considérée comme réclamation toute expression explicite ou implicite*, verbale ou écrite de l’insatisfaction ou de la déception d’un usager, d’un membre de sa famille ou de son représentant, attribué à un établissement ou service et dont il attend le traitement et la non reconduction.
Si vous souhaitez formuler une réclamation, merci de compléter le document téléchargeable ci-dessous et le transmettre par e-mail à l’établissement concerné. Vous trouverez les coordonnées de chaque établissement plus bas sur cette page ou en consultant Nos Établissements.
*« Implicite » signifie que c’est bien au professionnel de proposer de remplir une fiche de réclamation avec le résident lorsque celui-ci est dans l’incapacité de le demander.
Notre objectif est d’écouter et de trouver la solution adaptée aux besoins de chacun.
Laissez-nous vous guider à travers les aides, les démarches administratives.
Recevez le soutien dont vous avez besoin, complétez le formulaire ci-dessous pour être recontacté.
Contactez directement l’association
et nos établissements
Les Papillons Blancs
Bourgogne du Sud recrutent
Vous souhaitez donner du sens à votre travail ? Vous impliquer dans une bonne cause pour une évolution positive ? Vivre une expérience enrichissante sur le plan social et relationnel ?
Rencontrer et échanger avec des personnalités formidables ?